Bayern Munich : Le drôle de cadeau reçu par Alphonso Davies pour son anniversaire

Bayern Munich : Le drôle de cadeau reçu par Alphonso Davies pour son anniversaire©Media365

Marie Mahé : publié le samedi 14 novembre 2020 à 11h20

Pour ses 20 ans début novembre, Alphonso Davies a reçu, en cadeau, un maillot du Paris Saint-Germain. Le club français était l'adversaire du Bayern Munich en finale de la dernière Ligue des Champions.



Le 2 novembre dernier, l'ailier (ou latéral gauche) international canadien du Bayern Munich Alphonso Davies a fêté ses 20 ans. Et pour marquer le coup, le jeune prodige du ballon rond a forcément fêté cela comme il se doit, en cette période de pandémie de coronavirus, qui continue d'ailleurs encore aujourd'hui de sévir à travers le monde. Toutefois, le footballeur ne s'attendait peut-être pas à recevoir le cadeau que lui a offert sa petite amie, à savoir... un maillot du Paris Saint-Germain. Un geste lié au fait que sa compagne, à savoir Jordyn Huitema, aujourd'hui âgée de 19 ans et également internationale canadienne, occupe justement le poste d'attaquante au sein de la section féminine du club de la Capitale française. D'ailleurs, cette tunique est floquée au nom de cette dernière. Toujours est-il qu'il ne s'agit pas vraiment d'un cadeau anodin, dans la mesure où le Bayern Munich a remporté la sixième Ligue des Champions de son histoire, le 23 août dernier, justement contre le Paris Saint-Germain.

Davies soigne actuellement une blessure à une cheville

En finale, le PSG s'était incliné, au terme d'un Final 8 inédit, du côté de l'Estadio da Luz à Lisbonne au Portugal, sur la plus petite des marques (0-1). L'unique buteur de la rencontre avait été le milieu gauche international français Kingsley Coman (24 ans), sur un service du latéral droit (ou milieu de terrain) international allemand Joshua Kimmich (25 ans). Visiblement, ce cadeau n'a ennuyé en rien le principal intéressé, bien au contraire. Il faut voir son grand sourire qui prouve ceci, visible dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube officielle du couple. En effet, on y voit le joueur enfiler ce maillot, sans aucune réticence. En attendant de penser éventuellement à son avenir, Alphonso Davies doit penser à sa santé. En effet, le latéral gauche soigne actuellement une déchirure d'un ligament d'une cheville, qui doit encore le tenir éloigné des terrains jusqu'au début du mois de décembre prochain, au moins.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.