Bayern Munich : Le Covid met Mazraoui sur le flanc

A lire aussi

Patrick Juillard, Media365, publié le vendredi 06 janvier 2023 à 12h42

Victime des suites d'une infection au Covid-19, le latéral international marocain Noussair Mazraoui ne participe pas au stage de mi-saison du Bayern Munich.

Le Bayern Munich va effectuer son stage de préparation de mi-saison au Qatar sans Noussair Mazraoui. Le latéral international marocain n'a pas décollé avec ses coéquipiers pour Doha ce vendredi. L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam subit les conséquences de son infection par le Covid-19 le mois dernier.

« Mazraoui avait été testé positif lors de la Coupe du monde au Qatar début décembre et avait donc raté les quarts de finale contre le Portugal. Lors d'un examen de suivi après le tournoi (...) à Munich, le docteur Roland Schmidt, médecin du Bayern, a constaté une légère inflammation du péricarde, que le défenseur va désormais soigner », indique le club champion d'Allemagne sur son site officiel.



Le Bayern Munich s'est gardé de préciser la durée de l'indisponibilité du demi-finaliste de la Coupe du monde. L'intéressé abordera en tout cas la deuxième partie de saison avec un décalage de préparation sur ses coéquipiers. Pour le Lion de l'Atlas, ce premier exercice en Bavière est marquée par un enchaînement de contretemps. Dès son arrivée, des soucis musculaires avaient perturbé sa préparation. Depuis, divers petits pépins physiques sont venus hacher sa saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.