Bayern Munich - Karl-Heinz Rummenigge : "Paris accorde beaucoup d'importance aux stars mondiales telles que Kylian Mbappé et Neymar"

Bayern Munich - Karl-Heinz Rummenigge : "Paris accorde beaucoup d'importance aux stars mondiales telles que Kylian Mbappé et Neymar"
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 14 juillet 2020 à 12h11

Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a expliqué les différences entre le PSG et son club au niveau de la politique sportive dans un entretien accordé à France Football.

Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, peut être un homme satisfait tant son club semble en pleine possession de ses moyens depuis la reprise de la saison après l'arrêt causé par la pandémie de coronavirus. Champion d'Allemagne et vainqueur de la Coupe d'Allemagne contre le Bayer Leverkusen (4-2), le club bavarois pourrait également triompher en Ligue des  champions, même si la route sera longue. Quasiment qualifié pour les quarts de finale après le succès en huitième aller face à Chelsea (3-0), le Bayern sera opposé au Barça ou Naples en cas de quart de finale avant de possiblement croiser la route de Manchester City, du Real Madrid, de l'OL ou la Juventus Turin en demi-finale du tournoi.

Rummenigge respecte le PSG

Une compétition que le PSG aspire également remporter. Rummenigge, sondé sur les différences entre les deux clubs, a exposé sa vision sur le thème dans les colonnes de France Football. "Paris accorde beaucoup d'importance aux stars mondiales telles que Kylian Mbappé et Neymar. Au niveau de l'effectif, nous sommes organisés différemment. J'éprouve beaucoup de respect envers le PSG. Il a mérité sa qualification contre Dortmund pour avoir mieux maîtrisé les deux matches, surtout au Parc des Princes", a-t-il indiqué. Le PSG affrontera l'Atalanta Bergame, en quart de finale de la Ligue des champions le 12 août prochain, et se trouve dans la partie de tableau opposée à celle du Bayern Munich. Les deux clubs pourraient se retrouver éventuellement en finale de la compétition, le 23 août prochain à Lisbonne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.