Bayern Munich : Hoeness critique Douglas Costa, le PSG et City

Bayern Munich : Hoeness critique Douglas Costa, le PSG et City©Media365

Rédaction , publié le jeudi 24 août 2017 à 17h00

Dans une interview accordée à Frankenpost, Uli Hoeness n'a pas épargné Douglas Costa, le PSG et Manchester City.

Pas habitué à garder sa langue dans sa poche, Uli Hoeness n'a pas dérogé à sa réputation dans des propos accordés à Frankenpost. Le président du Bayern Munich a d'abord réglé ses comptes avec Douglas Costa, parti cet été à la Juventus Turin en prêt. "Costa ne s'est pas installé parce que c'est un mercenaire comme on ne les apprécie pas", a affirmé Hoeness. Le dirigeant allemand s'est également exprimé sur le cas des "nouveaux riches", le PSG et Manchester City, dans le viseur des dirigeants munichois depuis plusieurs années : "À part le Real Madrid, aucun club n'a gagné la Ligue des champions plus d'une fois ces dernières années. Et les clubs qui dépensent autant d'argent, comme Paris et Manchester City, n'ont encore rien gagné. Donc je ne m'inquiète pas, l'argent ne fait pas gagner les trophées à la fin." Vivement le début de la Ligue des Champions.

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Bayern Munich : Hoeness critique Douglas Costa, le PSG et City
  • cooldevil: ne vous en faites pas il y aura des repreneurs:pourquoi etes-vous jaloux du PSG,ça fait du bien au foot français d'avoir des joueurs de ce calibre qui viennent, non? les allemands sont jaloux point! quant aux leçons de fair-play, il faut peut-etre leur rappeler comment ils ont eu les coupes du monde en 1954 et 1974! et contre nous quand on mene 3-1, rummenige se fait piquer devant tout le monde sur la touche pour jouer et etre inarretable!

  • Cela me fait bidonner qu'un gars ayant fraude le fisc à son profit de 28 millions d'euros , accuse un joueur d'être un mercenaire n'aimant que l'argent

  • Ca me fait sourire de voir des personnes sortant de prison pour tricherie qui veulent donner des leçons de morale a tout le monde.

  • quand le Qatar partira du PSG, il se retrouvera en peu de temps en Ligue 2 ou national

  • Uli Hoeness qui nous fait la morale ... lui qui a pris 3 ans de prison pour une "petite" fraude fiscale de 28 millions d'euros ... savoureux.