Bayern Munich : Déchirure de la cuisse pour Boateng

Bayern Munich : Déchirure de la cuisse pour Boateng©Media365
A lire aussi

Clément Pédron, publié le mardi 25 août 2020 à 15h59

Sorti peu avant l'heure de jeu lors de la finale de la Ligue des Champions, le défenseur allemand Jérôme Boateng souffre d'une déchirure à la cuisse droite.

Seule ombre au tableau du Bayern Munich après sa victoire en finale de la Ligue des Champions dimanche contre le PSG (0-1) : la blessure de Jérôme Boateng dont la nature vient d'être divulguée ce mardi par le club. Le défenseur bavarois souffre d'une déchirure de la cuisse droite. L'Allemand (31 ans) était sorti à la 25eme minute face aux Parisiens avec l'aide de deux membres du staff médical et avait été remplacé par Niklas Süle. Le Bayern Munich précise que le numéro 17 va suivre un programme de rééducation durant ses vacances et devrait être absent pour le démarrage de la nouvelle saison 2020-2021.



Après une pause bien méritée (vainqueur en C1, Bundesliga et en Coupe d'Allemagne), la formation d'Hansi Flick lancera les hostilités le 11 septembre face aux amateurs de Düren (D5 allemande) pour le premier tour de la Coupe d'Allemagne. En Bundesliga, comme la tradition l'exige pour le premier match de la saison, le FCB défiera Schalke 04, le 18 septembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.