Bayern Munich : Carlo Ancelotti privé de cigarettes

Bayern Munich : Carlo Ancelotti privé de cigarettes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 18 août 2017 à 10h23

La conséquence directe d'une politique instaurée par le nouveau directeur sportif, tout juste intronisé.

L'arrivée d'un nouveau directeur sportif au Bayern Munich a eu des conséquences bien au-delà de l'aspect strictement sportif. De nouvelles règles de vie ont été instaurées. Et elles ont déjà bouleversé certaines petites habitudes. Nommé il y a seulement trois semaines, Hasan Salihamidzic s'est déjà fait entendre au sein du club allemand. A peine intronisé, il s'est attaqué à ces « détails mineurs » dont il parle de temps en temps, plus importants à ses yeux qu'il n'y parait si l'on en croit les derniers échos en provenance de Munich. En effet, Carlo Ancelotti s'est fait signifier l'interdiction pure et simple de fumer à l'intérieur des installations du club jusqu'à nouvel ordre. Un petit plaisir dont sera désormais privé l'entraîneur, lequel ne serait pas vexé pour autant. « J'ai demandé à Carlo Ancelotti de ne plus fumer ici. Bien sûr, il accepte cela : c'est un véritable professionnel », assure Salihamidzic à nos confrères de Sky Sport. « C'est bon pour ma santé et ma femme est ravie », a réagi le principal intéressé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Bayern Munich : Carlo Ancelotti privé de cigarettes
  • faut qu'on fume man, de la locale de dechau au café et en ces brumes on aura normal dans ces locaux, la santé!

  • on devrait faire une chasse terrible aux fumeurs qui nous empoisonnent eux tant pis pour eux.Interdiction de fumer dans les rues dans tous les endroits publics les terrasses de café ou on ne peut plus aller sans être empoisonnés par les fumeurs on est condamné a l'intérieur c'est intolérable.la france est le pays ou il y'a le plus de fumeurs en proportion de la population le seul pays en europe ou la consommation a même tendance a augmenter! il faut devenir féroce avec ces gens là mettre le paquet a 20 euros pour commencer !

    la belle intolerance .... pourquoi pas a ce compte interdire le tabac partour en france. Les gens acheteront de l'autre cote des frontières !!! et que dire des propositions de legaliser le cannabis ? c'est sans doute un produit qui ne pose aucun probleme ?

    Et vous, que faites vous dans les cafés ?

  • avatar
    david6857  (privé) -

    C'est tout de même un peu logique de ne pas fumer dans les locaux d'un club sportif

  • On s'en fout de ces conneries !!!!!!!!!!!!!

  • ils n'ont cas mettre le paquet à 10€ , et il arrêtera direct

    tu vas le faire éclater de rire avec tes 10 euros mon ami
    amicalement