Bayern Munich : Ancelotti ravi par son attaque

Bayern Munich : Ancelotti ravi par son attaque©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 17 septembre 2017 à 08h34

Après la défaite à Hoffenheim, le Bayern Munich a réagi en écrasant Mayence (4-0), samedi lors de la 4eme journée de Bundesliga, grâce à deux doublés de Robben et Lewandowski. Carlo Ancelotti, l'entraineur bavarois, a apprécié.



« Nous avons bien joué, nous avons exercé un pressing très haut, a réagi Ancelotti après la large victoire du Bayern sur Mayence (4-0). Je pense que le match a basculé quand les quatre joueurs de devant ont passé la deuxième. Ils ont bien combiné, ils ont beaucoup joué sur le dernier défenseur, tout était juste. Robben ? Oui, il a eu un petit problème. Il était un peu fatigué donc il a dû être remplacé. Il a bien joué, il n'y a pas de problème. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Bayern Munich : Ancelotti ravi par son attaque
  • compo du 11 de départ du Bayern samedi :
    Neuer , Kimmich , Boateng , Hummels , Rafinha , Vidal , Alcantara , Muller ,Robben , Lewandowski , Coman
    si je compte bien : 5 allemands , et non 7...............

    5 titulaires

  • Comme dirait lou17mi, il faut que le Bayern revienne aux fondamentaux, avec un maximum de joueurs Allemands. Le problème est que le meilleur buteur du Bayern est Polonais, avec près de 100 buts depuis sa venue au club en 2014/2015. Je sais bien que lou17mi va me sortir ( de son chapeau) un joueur Allemand capable de faire mieux que Lewandowski. A suivre.

    et si on parlait de tous ces joueurs étrangers (à l'époque deux maxi sur la pelouse, ce qui avait plus de sens) qui ont caracolé en tête des classements des buteurs hexagonaux et ont aussi permis les quelques rares exploits des clubs français en Europe ? certes Skoblar, Salif Keita ou Delio Onnis, mais qui se souvient de l'obscur Uwe Krause en provenance de la 2è division allemande ou de son compatriote de Laval, Erwin Kostedde, pour ne citer qu'eux ?

    avatar
    david6857  (privé) -

    Vous avez oublié Nico Braun ou alors Hugo Curioni et plus tard Aliocha Asanovic . A la Juve ils étaient bien contents d'avoir Platini. Si le Lizarazu a joué au Bayern ce n'est pas sans raison

    Fogert pourquoi ne parler que des buteurs! Il y avait le magicien Waddel, Boksic, Forster, Francescoli, Zvunka, Voller, et d'autres qui ont fait le bonheur de l'OM. Sans parler de tous les autres qui ont joués à L'Ol, au Psg, sans oublier tous les autres clubs.

    pourquoi 8 ?? sur quels critères te bases tu ?
    pourquoi pas 9 , ou 7 ?