Arjen Robben (Bayern Munich) et sa blessure : " On ne sait pas ce que c'est "

Arjen Robben (Bayern Munich) et sa blessure : " On ne sait pas ce que c'est "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 15 février 2019 à 16h45

Arjen Robben a confié sa frustration de ne pas avoir identifié la blessure à une cuisse qui lui plombe sa saison actuellement. « Nous essayons tout, mais pour le moment ça ne va pas », a lancé le vétéran néerlandais à Bild.

La saison d'Arjen Robben a tout du chemin de croix pour l'instant. Handicapé par des pépins physiques à répétitions, l'ailier néerlandais (35 ans) n'a disputé que 15 matchs toutes compétitions confondues avec le Bayern Munich. Il n'est surtout plus apparu en compétition officielle depuis son doublé contre Benfica en Ligue des Champions fin novembre (5-1), en raison d'une blessure à la cuisse. Un mal dont les spécialistes n'ont pas encore identifié l'origine. « C'est très, très frustrant, a lancé Robben dans les colonnes de Bild. Nous essayons tout, mais pour le moment ça ne va pas. Malheureusement c'est exactement ça le problème : on ne sait pas ce que c'est. C'est vraiment difficile. » L'ancien du Real Madrid raconte même avoir rechuté à deux reprises quand il était sur le point de réintégrer le groupe.

Robben vers le Japon ? Du « n'importe quoi »

En fin de contrat avec le Bayern à l'issue de la saison, Robben pourrait être contraint à mettre un terme à sa carrière en raison de cette blessure mystérieuse qui le ronge. Son père et agent a en tout cas écarté un départ pour le FC Tokyo, estimant que cette rumeur était du « n'importe quoi ». Fragile depuis le début de sa carrière, l'ancien international néerlandais (96 sélections) restait toutefois sur deux saisons à plus de 30 apparitions toutes compétitions confondues. Rien ne dit qu'il atteindra encore cette marque symbolique cette fois.

A voir aussi :
>>> Franck Ribéry évoque son avenir, au Bayern Munich ou ailleurs

Vos réactions doivent respecter nos CGU.