Ancelotti : "La C1, plus difficile avec le PSG de Neymar"

Ancelotti : "La C1, plus difficile avec le PSG de Neymar"©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 12 août 2017 à 10h45

Entraîneur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti a estimé que la Ligue des champions sera encore plus difficile à remporter avec la présence de clubs comme le PSG, qui vient de se renforcer avec l'arrivée de Neymar.



Comme à son habitude, Carlo Ancelotti parle avec son expérience. L'entraîneur italien a déjà remporté trois fois la Ligue des champions (deux avec l'AC Milan, une avec le Real Madrid) et connaît à peu près les ingrédients pour la gagner. Coach du Bayern Munich depuis 2016, il a échoué au stade des quarts de finale de C1 la saison dernière face au Real Madrid (1-2/4-2).

"Le PSG est plus fort que la saison dernière"

Cette nouvelle saison qui s'ouvre sera ainsi plus compliquée estime t-il. Le PSG, dont il a été l'entraîneur entre 2012 et 2013, s'est ainsi renforcé avec Neymar et l'ancien milieu de terrain s'en méfie : "Je n'aime pas parler de finance, de politique, de vie privée, mais c'est le football. Le PSG est certainement plus fort que la saison dernière avec Neymar dans l'équipe. C'est pourquoi la Ligue des champions sera plus dure à gagner avec le PSG, mais aussi certaines équipes anglaises qui n'étaient pas dans la compétition l'an dernier (Ndlr : Chelsea, Manchester United). Il faut être solides car il y a des équipes très bonnes dans cette Ligue des champions".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ancelotti : "La C1, plus difficile avec le PSG de Neymar"
  • En quoi cela pourrait il être plus difficile puisque Neymar a quitté un club renommé pour en rejoindre un qui n'a pas mieux ?

  • Ancelotti prépare son départ en fin de saison pour retourner au PSG ?