Allemagne : Un coup dur pour Neuer ?

Allemagne : Un coup dur pour Neuer ?©Media365

Rémi Farge, publié le lundi 18 septembre 2017 à 16h30

Selon Bild, Manuel Neuer s'est de nouveau sérieusement blessé au pied gauche à l'entraînement. Le gardien du Bayern Munich pourrait être absent plusieurs mois

Victime d'une fracture à un métatarse du pied gauche en avril dernier, Manuel Neuer avait manqué la fin de la saison du Bayern Munich, s'arrêtant après l'élimination du club bavarois en quart de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Longtemps arrêté, l'international allemand n'avait pas pu prendre part à la Coupe des Confédérations, remportée par la Mannschaft pendant l'été, et n'a repris la compétition qu'il y a trois semaines à l'occasion d'un déplacement sur la pelouse du Werder Brême en Bundesliga. Depuis, Manuel Neuer a enchaîné trois rencontres, dont celle de Ligue des Champions contre Anderlecht.
Une bonne nouvelle pour le PSG
Mais ce lundi, le gardien de 31 ans aurait rechuté à l'entraînement. Selon Bild, l'ancien portier de Schalke 04 aurait été contraint de stopper sa séance. Les premiers examens auraient révélé une nouvelle fracture au pied gauche. Une blessure qui pourrait cette fois contraindre l'Allemand à passer sur le billard. Ce qui signifierait plusieurs mois d'absence. Une très mauvaise nouvelle pour le Bayern Munich, qui n'a pas le même rendement défensif sans son gardien. Une bonne nouvelle, en revanche, pour le PSG, qui affrontera le club munichois à la fin du mois en Ligue des Champions.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU