Allemagne : Un coup dur pour Neuer ?

Allemagne : Un coup dur pour Neuer ?©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le lundi 18 septembre 2017 à 16h30

Selon Bild, Manuel Neuer s'est de nouveau sérieusement blessé au pied gauche à l'entraînement. Le gardien du Bayern Munich pourrait être absent plusieurs mois

Victime d'une fracture à un métatarse du pied gauche en avril dernier, Manuel Neuer avait manqué la fin de la saison du Bayern Munich, s'arrêtant après l'élimination du club bavarois en quart de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Longtemps arrêté, l'international allemand n'avait pas pu prendre part à la Coupe des Confédérations, remportée par la Mannschaft pendant l'été, et n'a repris la compétition qu'il y a trois semaines à l'occasion d'un déplacement sur la pelouse du Werder Brême en Bundesliga. Depuis, Manuel Neuer a enchaîné trois rencontres, dont celle de Ligue des Champions contre Anderlecht.
Une bonne nouvelle pour le PSG
Mais ce lundi, le gardien de 31 ans aurait rechuté à l'entraînement. Selon Bild, l'ancien portier de Schalke 04 aurait été contraint de stopper sa séance. Les premiers examens auraient révélé une nouvelle fracture au pied gauche. Une blessure qui pourrait cette fois contraindre l'Allemand à passer sur le billard. Ce qui signifierait plusieurs mois d'absence. Une très mauvaise nouvelle pour le Bayern Munich, qui n'a pas le même rendement défensif sans son gardien. Une bonne nouvelle, en revanche, pour le PSG, qui affrontera le club munichois à la fin du mois en Ligue des Champions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Allemagne : Un coup dur pour Neuer ?
  • Tien donc. J'avais fait un commentaire à propos de cet article, mais il a disparu. Donc je réitère.
    " Une bonne nouvelle, en revanche, pour le PSG, qui affrontera le club munichois à la fin du mois en Ligue des Champions". Cette phrase fait partie de l'article de "Rémi Farge", et ne vient pas des joueurs du Psg, qui ne doivent certainement pas se satisfaire de l'absence de Neuer qui est un des plus grands gardiens du monde, car un sportif de haut niveau n'aspire qu'à se mesurer aux plus grands. Cela vaut aussi pour tous les sportifs, et dans tous les sports.
    Après que des intervenants sur ce site, prennent pour argent comptant les écris de ces scribouillards, ou des commentaires de soi-disant consultants sportif, pour s'en faire des choux gras et attribuer ces tirades à l'équipe de France, est plutôt risible. Mais bon il faut bien que ces apprentis polémistes et lanceurs d'alertes essaient (de cette manière) d'attirer l'attention sur eux, pour donner un sens à leur morne vie.

    certains messages disparaissent ces derniers temps..............

  • le Bayern a aussi une bonne nouvelle Paris n'a pas de gardien!

  • le P.S.G. est capable de se battre tout seul.....barcelone 2016

  • j'espère que les pro allemands ne prendront pas comme excuse l'absence de Neuer
    l'excuse de plusieurs absents avait servi pour expliquer la défaite des allemands en demi de l'Euro (suivez mon regard )

    oui celle là qui n'a pas été foutu de battre celle qui n'a pas foutu de battre le Portugal
    navrant , non ?

    il y a un tel écart entre le Bayern et le PSG que je ne vois pas pourquoi tes favoris seraient inquiets
    au Bayern , il y a de quoi faire au moins 2 équipes
    alors que le PSG est un nain
    au fait , combien le Qatar verse t il au Bayern pour le sponsoring manche maillot et panneau ?

    oui on se souvient encore de cette victoire " probante" en demi finale après 58 ans de néant...vachement méritée cette victoire, n'est-ce-pas ? Schweini privé de match, s'en rappelle encore... extrait de presse des fois que je raconte des blagues : "Les Bleus ont pris un sacré bouillon en première période, après cinq minutes prometteuses et une belle occasion de Griezmann. On ne voyait plus le ballon (68 % de possession pour les Teutons (sic) à la demi-heure de jeu), on voyait beaucoup Ozil, et encore plus le maillot jaune de Lloris, ce qui n’est jamais le signe d’une grande maîtrise de la situation. Mais la défense française, gentiment moquée depuis le début de l’Euro, a tenu bon. La chance a fait le reste à 2-0, quand Kimmich a envoyé un amour de frappe enroulé plein poteau. Après ça, il ne pouvait plus rien nous arriver.".....58 ans après, toujours ce panache à la française

    le foot a cela de merveilleux qu'il est le seul sport collectif où le plus petit peut battre le plus fort
    ce n'est pas vrai au rugby , handball ou basket pour différentes raisons
    alors oui , peut être que les allemands , par leur jeu de possession , ont eu 68% du temps le ballon , que Lloris a brillé , Ozil a brillé avant de s'éteindre à petit feu etc...les absents ?? ça fait parti du jeu
    si vous connaissiez un peu le foot , vous sauriez que la possession ne rime pas forcément avec victoire.........
    exemple : la fameuse 1/2 Barça-Inter en 2010 , les joueurs de l'inter se faisant 65 passes dans le match , plus de 80% de possession pour le Barça ; et qui se qualifie...?
    la France aura attendu 58 ans pour battre l'Allemagne en match officiel , tant mieux ;

    avatar
    david6857  (privé) -

    Patval vous allez très vite vous rendre compte que fogert74 n'est pas objectif et qu'il dispose de très peu de connaissances dans domaine du sport et du football.
    Comme vous dites la possession de balles n'est pas synonyme de victoire. On dit bien que dominer n'est pas gagné.

    je sais David , je sais..........il faudrait remonter loin pour savoir d'où vient ce besoin d'exister
    conflit maternel ?
    complexe d'infériorité devant un père omnipotent ??

    le "PILIER " de gradin et non "plier " .....
    j'avoue , moi aussi , je me suis adonné ( et qui sait peut être que cela continue ) aux joies du football , et plusieurs fois par semaine
    ceci sans vergogne
    je crois que j'ai tapé là où il le fallait , énervé le forget .........

    tiens donc !! le post de fogert est effacé !!!

  • On ne peut se réjouir de la blessure de Neuer (ni de quiconque ). On ne peut s'étonner de la bassesse (d'expression, d'éthique, et de plafond ) de cette Rédaction. Mais on peut par contre remarquer que Frottmaning (ici Lou17mi ) soit si acerbe contre les "franchouillards" quand il s'agit de sa Bavière adorée, et lui-même si "patriote" quand il s'agit de sa Marine adorée !

    avatar
    david6857  (privé) -

    FORGET a un parti pris contre le football français. C'est a un point où il n'est même plus cohérent.