Allemagne : Ribéry est toujours aussi farceur

Allemagne : Ribéry est toujours aussi farceur©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 14 août 2017 à 09h17

Habitué à faire des farces à ses coéquipiers au Bayern Munich, Franck Ribéry a cette fois innové.

Malgré les années qui passent, Franck Ribéry n'en perd pas son humour. Alors qu'il est connu pour ses farces lors des entraînements du Bayern Munich, le Français a cette fois pris au piège une arbitre ! En effet, en 32eme de finale de la Coupe d'Allemagne, son équipe affrontait samedi la modeste équipe de Chemnitzer (club de 3eme division). Si le Bayern s'est imposé facilement (0-5), Ribéry y est allé de son but sur coup-franc mais avant de le tirer, le Français a défait les lacets de l'arbitre Bibiana Steinhaus. Visiblement, elle l'a plutôt bien pris vu le sourire affiché. Inarrêtable ce Ribéry !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
45 commentaires - Allemagne : Ribéry est toujours aussi farceur
  • tu as raison franck: éclate toi je trouve que ta carrière sportives je dis bien sportives est extraordinaires;respect pour ce grand joueur

  • Farce d'inculte !!!!

  • pas très catholique son geste.....

  • Et les racistes c'est qui le clodo! c'est vous ou c'est Ribéry...mdr...!

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Mme Bibiana Steinhaus préfère prendre cela avec le sourire mais elle pouvait très bien donner un carton rouge à Ribéry. Mais il est parfois préférable de pas répondre à certaines bêtises.