Allemagne : Ribéry entre dans l'histoire

Allemagne : Ribéry entre dans l'histoire©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le dimanche 03 décembre 2017 à 19h25

Franck Ribéry est devenu samedi le joueur étranger avec le plus de matchs au compteur en Bundesliga, avec 235 capes sous le maillot du Bayern Munich.

Véritable idole outre-Rhin, Franck Ribéry est entré dans l'histoire de la Bundesliga samedi. Entré en jeu lors de la victoire du Bayern Munich contre Hanovre (3-1), le Français a fêté son 235eme match avec le Bayern Munich, ce qui lui permet de devancer l'ancien Bavarois Hasan Salihamidzic et de devenir le joueur étranger le plus capé dans l'histoire du championnat allemand. Dix ans et demi après son arrivée en Bavière, l'ancien Marseillais est bien parti pour y finir sa carrière, lui qui fêtera ses 35 ans au printemps prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
88 commentaires - Allemagne : Ribéry entre dans l'histoire
  • TRES BIEN POUR LUI QU4IL RESTE LA BAS ET NE NOUS EM... .......PLUS

  • c'est le bal des jaloux et des frustrés ici

  • rentré dans l'histoire des QI dégénérés

  • ah,ah,il est déjà rentrer dans l'histoire car tout ce bordel qu'il a fait en FRANCE en ALLEMAGNE il aurait été viré depuis longtemps , MAIS LA -BAS ON LA FERME ??le non respect du pays qui lui a offert un nom ,l'hymne national ignoré,bafoué ,, notre drapeau ;;etc ,,etc cet individu aux moeurs perverses (( c'est son choix et il a le droit )) mais qu'il fasse profil bas pour nous il est rien du tout ,et on l'ignore

  • je pensais qu'il était rentré dans l'histoire pour avoir sorti une phrase compréhensible...