Bayer Leverkusen : Quand Kai Havertz est annoncé au Heracles Almelo...

Bayer Leverkusen : Quand Kai Havertz est annoncé au Heracles Almelo...©Media365
A lire aussi

Clément Pédron, publié le mardi 11 août 2020 à 18h00

Le club du Heracles Almelo, qui évolue en Eredivisie (D1 néerlandaise), s'est amusé d'une sortie dans la presse de son ancien coach Peter Bosz pour annoncer le recrutement de la pépite du Bayer Leverkusen, Kai Havertz.

Fatigué des questions sur l'avenir de sa jeune pépite Kai Havertz (21 ans), l'entraîneur du Bayer Leverkusen Peter Bosz a répondu par l'ironie ce lundi soir, après la défaite de son équipe contre l'Inter Milan (2-1) en quarts de finale de la Ligue Europa. À la question de la future destination du jeune Allemand, le coach batave a déclaré ceci : « Je peux annoncer en exclusivité que Kai Havertz jouera la saison prochaine au Heracles Almelo ». Pas mécontent de la nouvelle, le club première division néerlandaise, deux fois dirigé par Bosz (2004-2006 puis 2010-2013), s'est empressé d'annoncer la signature du milieu offensif sur les réseaux sociaux.



Il s'agit bien évidemment d'une blague pour le gaucher de la Mannschaft (7 sélections) qui a marqué son 18eme but de la saison contre les Interistes et dont la valeur est estimée à 81 millions d'euros selon Transfermarkt. Chelsea et le Real Madrid sont notamment à l'affût.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.