Un international allemand révèle qu'il est vegan

Un international allemand révèle qu'il est vegan©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 27 mars 2019 à 23h34

Très prolifique actuellement avec le Bayern Munich et la sélection allemande, Serge Gnabry a révélé les raisons de son succès : il a adopté un régime vegan depuis quelques semaines.

Serge Gnabry est l'homme en forme de la Bundesliga et du football allemand. L'attaquant du Bayern Munich a été impliqué dans quatre buts lors de ses cinq dernières apparitions dans le championnat allemand. En sélection, il reste sur un but important et une performance convaincante contre les Pays-Bas. A 23 ans, le joueur formé à Arsenal semble enfin confirmer l'énorme potentiel qu'il possède. Après ses sorties internationales, le natif de Stuttgart a expliqué sa bonne forme du moment. Et sa justification a de quoi étonner.



Le futur coéquipier de Benjamin Pavard et Lucas Hernandez a révélé être vegan. Il a annoncé avoir banni la viande et tout ce qui vient provient de l'animal de son alimentation depuis quelques semaines. Un choix qui semble payant. "Pour le moment, je savoure. Je me sens très bien. J'ai eu des discussions avec des amis, j'ai regardé des documentaires et j'ai voulu essayé. Je ne sais pas si je vais le faire pour toujours. Les dirigeants de la fédération allemande et du Bayern Munich sont au courant" a expliqué Gnabry dans des propos rapportés par Bild. Une telle décision, encore plus pour un sportif de haut-niveau, n'est pas sans conséquence. Pour marquer, jouer ou tout simplement être en bonne santé, il faut veiller à ne pas avoir de carence. Mais pour le moment, les viandes semblent être remplacés par les buts dans le quotidien de l'attaquant du Bayern.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.