Supercoupe d'Allemagne : Le Bayern au bout du suspense

Supercoupe d'Allemagne : Le Bayern au bout du suspense©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 05 août 2017 à 22h45

Opposé samedi soir au Borussia Dortmund, le Bayern Munich remporte la Supercoupe d'Allemagne. Les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés aux tirs au but.

Malgré des réalisations de Christian Pulisic (12eme) et Pierre-Emerick Aubameyang (71eme), le Borussia Dortmund n'est pas arrivé à faire tomber le Bayern Munich lors de la Supercoupe d'Allemagne, samedi soir. Malmenés par les Jaune et Noir, les Bavarois sont revenus par l'intermédiaire de Robert Lewandowski (18eme) et... Roman Bürki (88eme) pour arracher in extremis la séance des tirs au but. Durant celle-ci, c'est Joshua Kimmich qui a été le premier à rater sa tentative, mais ça n'a pas été suffisant du côté des hommes de Peter Bosz (ex-Ajax Amsterdam). En effet, Sebastian Rode et Marc Bartra ont ensuite buté sur Sven Ulreich, et ce sont bel et bien les Bavarois qui remportent ce premier trophée de la saison (comme la saison passée). Malgré des matchs délicats et la blessure de James Rodriguez, notamment, les coéquipiers de Mats Hummels ont répondu présent pour ce premier grand rendez-vous de la saison 2017-18. La marque des grands.



Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Supercoupe d'Allemagne : Le Bayern au bout du suspense
  • Dommage pour Dortmund car le BAYERN, mis à part sa détermination, ne montre plus rien. Depuis le départ de jupp Heyckens, ce club a perdu son jeu.

  • sanches et coman 2 doubles zéro je me demande ce qui font au bayern , ancelotti triple zéro qu il retourne au P-S-G ? RIBERY tres bon il mouille le maillot .