Qualifs CDM 2018 - Allemagne - Joachim Löw : "Draxler capitaine", Trapp sur le banc

Qualifs CDM 2018 - Allemagne - Joachim Löw : "Draxler capitaine", Trapp sur le banc©Media365

Joseph RUIZ, publié le vendredi 09 juin 2017 à 19h32

Julian Draxler devrait être titulaire et capitaine de la sélection allemande contre San Marin, samedi. C'est ce qu'a déclaré le sélectionneur Joachim Löw ce vendredi en conférence de presse. Kevin Trapp n'aura lui pas sa chance dans les buts, selon toute vraisemblance.

Joachim Low, le sélectionneur de l'Allemagne, a confirmé la bonne forme de Julian Draxler, le joueur du Paris Saint-Germain, qui devrait être titulaire et capitaine pour la venue de San Marin, samedi (20h45).  "Julian a suivi un entrainement léger ce matin. En tout cas, sans ballon à l'entrainement, il n'a eu aucun problème physique. Il va au moins essayer de s'entraîner cet après-midi avec l'équipe. Si cela se passe bien, il va démarrer et sera capitaine. Dans le cas où le moindre problème devait survenir, je ne prendrai évidement aucun risque. Mais je pars du principe que c'est possible." Par ailleurs, le sélectionneur a assuré que Marc-André ter Stegen (FC Barcelone) devrait bel et bien tenir sa place dans les buts, Kevin Trapp (PSG) prenant place sur le banc de touche. "Dans les buts, je vais encore disputer calmement avec Andreas Köpke. Mais ce que nous avons en tête, ce que Marc-Andre ter Stegen commence le match." Pour rappe, la NationalMannschaft est leader et invaincue du groupe C, reléguant l'Irlande du Nord à cinq point déjà.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.