PSG : Neymar maudit en Ligue des Champions

PSG : Neymar maudit en Ligue des Champions©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 14 février 2020 à 09h35

Depuis qu'il a rejoint le PSG, Neymar vit une véritable malédiction en Ligue des Champions, et n'a participé qu'à un seul match à élimination directe sur quatre.

Le Brésilien s'est blessé aux côtes lors de la victoire 5-0 du PSG sur Montpellier le 1er février dernier et, bien que la blessure ne semble pas grave, il a raté les trois derniers matchs des Franciliens contre Nantes, Lyon et Dijon. Neymar vit actuellement une véritable une course contre la montre pour être présent lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions du PSG face au Borussia Dortmund mardi prochain.

Tuchel ne peut pas garantir la présence de Neymar à Dortmund

"Je ne peux pas garantir à 100% qu'il pourra jouer contre Dortmund", a déclaré mercredi Thomas Tuchel. "Nous verrons vendredi ... mais nous ne risquerons pas sa santé.", a ajouté le coach parisien en conférence de presse. Neymar a raté trois des quatre matches à élimination directe du PSG en Ligue des Champions depuis son arrivée à Paris. Il avait joué le match aller en 8es de finale 2017/18 contre le Real Madrid, mais pas le retour et avait raté les deux manches lorsque le PSG avait défié Manchester United en 2018/19. Le Brésilien arrivera-t-il à vaincre le signe indien cette fois ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.