Podolski se met au... hockey

Podolski se met au... hockey©Media365

Rédaction Media365, publié le mercredi 18 novembre 2020 à 20h30

Passer du football au hockey sur glace, telle est la nouvelle vie qui attend Podolski.

Lukas Podolski va bientôt délaisser ses crampons pour des patins de glace et une crosse. Cela est dû à une promesse qu'il a faite de sauver son club préféré de la faillite. L'ex-international allemand a promis qu'il deviendrait un joueur des Koelner Haie si le club en question parvenait à vendre 100 000 billets virtuels. Sans ces billets, il aurait été en grand danger économique en raison de l'absence de matches disputés à cause du COVID-19.

Si la Haie n'avait pas vendu ces billets, il n'aurait pas été autorisé à participer à l'éventuelle nouvelle saison 2020/21. C'est l'un des clubs historiques en Allemagne, avec huit titres nationaux à son actif. L'entraîneur actuel est un ancien vainqueur de la Coupe Stanley, Uwe Krupp.
















Voir cette publication sur Instagram























Une publication partagée par Kölner Haie (@koelnerhaieofficial)



Podolski a "hâte" de commencer cette aventure

Podolski (35 ans) s'est exprimé sur cette reconversion à venir : "Je suis extrêmement heureux pour les Haie (requins), que nous ayons obtenu les 100 000 billets. Je veux juste dire merci à toutes les personnes et entreprises qui nous ont aidés. Une fois que tout sera un peu plus calme, nous allons nous asseoir avec le club pour voir comment cela va continuer. Quoi qu'il en soit: j'ai hâte d'être un joueur des Kolner Haie ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.