Pavard trouve qu'il fait partie des meilleurs défenseurs de la Bundesliga

Pavard trouve qu'il fait partie des meilleurs défenseurs de la Bundesliga©Media365

Rédaction , publié le mardi 23 avril 2019 à 18h47

Lors d'une interview accordée au Canal Football Club, Benjamin Pavard estime faire partie des meilleurs défenseurs de la Bundesliga pour justifier son transfert au Bayern Munich.

Champion du monde avec la France l'été dernier, Benjamin Pavard était encore inconnu du grand public quelques mois plus tôt. La bascule a été brutale pour le défenseur de Stuttgart qui est désormais reconnu partout où il passe. Néanmoins, l'international français n'a pas de problème avec sa notoriété comme il l'a expliqué au Canal Football Club : "Quand je prends le train ou le métro, je suis obligé de mettre un bonnet mais je le vis plutôt bien. J'ai toujours rêvé d'être footballeur professionnel et de gagner des titres. Je ne vais pas me plaindre d'être reconnu. Je ne refuserai jamais une photo à quelqu'un."

"Je fais partie des meilleurs défenseurs de Bundesliga"

Célèbre pour sa fameuse frappe face à l'Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du Monde, Pavard voit désormais son nom associé à ce geste magnifique : "J'ai failli en remettre une lors du match précédent (face à l'Islande, ndlr). J'espère qu'il y en aura une autre et que je pourrais la mettre au fond. Chaque fois que l'action se reproduit, je sens le public mais aussi que ça cogite dans ma tête." Concernant les sceptiques qui estiment qu'il ne doit son transfert au Bayern Munich qu'à cette frappe, l'ancien Lillois se montre sûr de ses qualités : "Si j'ai signé au Bayern ce n'est pas grâce à cette frappe comme des gens ont pu dire. C'est parce que je fais partie des meilleurs défenseurs de Bundesliga. Défensivement et techniquement, je suis costaud."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.