Licenciement et fin de carrière pour Kevin Grosskreutz

Licenciement et fin de carrière pour Kevin Grosskreutz©Media365

Rémi Farge, publié le vendredi 03 mars 2017 à 17h50

Ce vendredi, Kevin Grosskreutz a été licencié par Stuttgart, après avoir été impliqué dans une bagarre en état d'ivresse dans la nuit de lundi à mardi.

Ce vendredi, Kevin Grosskreutz a été licencié par Stuttgart, après avoir été impliqué dans une bagarre en état d'ivresse dans la nuit de lundi à mardi. Plus grave encore, l'intéressé avait entraîné dans sa virée nocturne trois membres de l'équipe U17. Au cours d'une conférence de presse convoquée à la hâte, le VfB a annoncé la rupture du contrat de Grosskreutz, avec effet immédiat, alors que celui-ci courait jusqu'en juin 2018.

L'ancien international allemand a accepté la décision de son employeur et a dans la foulée annoncé la fin de sa carrière professionnelle après avoir présenté ses excuses. La Coupe du Monde 2014 n'aura donc été que le point de départ d'une longue descente aux enfers pour Kevin Grosskreutz. Champion du monde (sans jouer) avec la Mannschaft, l'ancien joueur de Dortmund et de Galatasaray s'est engagé avec Stuttgart en 2015.

Mais avec le VfB, le joueur de 28 ans a été relégué en deuxième division en fin de saison dernière. Alors que son club est actuellement en tête en D2 allemande, et donc en bonne position pour retrouver la Bundesliga, Kevin Grosskreutz ne participera aux trois derniers mois de compétition.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Licenciement et fin de carrière pour Kevin Grosskreutz
  • Comme dirait Frottmaning - alias DonaldforEver - , lui au moins, il est champion du monde .... ach so !