Les supporters de Schalke s'en prennent à Goretzka

Les supporters de Schalke s'en prennent à Goretzka©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le lundi 22 janvier 2018 à 14h23

Rien ne va plus entre les supporters de Schalke 04 et Leon Goretzka. Suite à l'annonce de son transfert au Bayern Munich cet été, les fans allemands ont décidé de lui exprimer leur colère.

La pilule a dû mal à passer pour les supporters Schalke 04 : Leon Goretzka sera dès cet été un joueur du Bayern Munich. Une nouvelle très mal accueillie par les fans allemands qui ont déroulé dimanche lors de la rencontre face à Hanovre, une banderole dans l'antre de la Veltins Arena afin de faire comprendre au milieu de terrain de 22 ans leur mécontentement. « Notre club est plus grand que l'argent et les titres. Celui qui ne l'apprécie pas peut aller se faire foutre. » La fin de saison risque d'être mouvementée pour l'international allemand...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Les supporters de Schalke s'en prennent à Goretzka
  • Pour jeudi prochain, vous m'en ferez quatre pages :
    "« Notre club (Shalke04) est plus grand que l'argent et les titres. Celui (Goretzka) qui ne l'apprécie pas peut aller se faire foutre.(au Bayern ...) »
    Les copies seront corrigées et annotées par le célèbre professeur Frottmaning, alias Limou du gland, agrégé es-Bundesliga, OberDrumpf représentant plénipotentiaire de Sa Majesté le génie Donald en Europe, traducteur émérite de bavarois, et assistant personnel de l'ex-prisonnier Uli Hoeness.
    Coefficient 4, bien sûr !

    sined-68 - Il y a 3 heures

    Flammekueche faux
    Uli Hoeness a pu déclarer au fisc ses biens en Suisse après avoir été dénoncé.
    Ce qui l'a emmené en prison c'est sa bêtise pusique la chance lui a été donnée mais le bougre a menti et c'est cela qui l'a conduit en prison car il n'a pas reconnu sa faute mais fait un seconde fausse déclaration würstle Uli comme disent les allemands.
    signaler au modérateur
    FLAMMEKUECHE - Il y a 19 heures

    au moins Hoeness a fait la prison après avoir reconnu sa faute, dans notre pays de merde, on en serait encore au nième pourvoi pour ce genre d'affaires, par contre il y aurait plein les journaux.

    aneinamaha merci de remettre le commentaire
    qu'est ce que j'ai dit de mal ? pourquoi les gens suppriment leurs commentaires ?

    LiMou il est intéressant de discuter avec les allemands un peu partout dans le pays
    Le Bavarois ne pense qu'à sa tronche avec sa CSU mais qui bveut bien diriger el pays avec la CDu et ce couillon qui a fait cavalier seul contre l'opinion du gouvernement en votant pour le Glyphosate
    Le Bayern pille les autres clubs même si le terme est un peu malheureux car personne ne force personne. Il est clair que dés qu'un joueur émerge le Bayern met la main dessus. Il n'y a rien d'illégal et a priori tout le monde y trouve son compte mais le Bayern marche sur les autres. C'est comme en France ou en Espagne ou en Italie ou n Angleterre ou les riches dictent leur loi. C'est juste comem dans beaucoup de situations la loi du plus fort