Les oreilles de Werner deviennent un problème

Les oreilles de Werner deviennent un problème©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 13 octobre 2017 à 18h20

Selon la presse allemande, Timo Werner ne devrait pas participer au choc contre le Borussia Dortmund samedi. L'attaquant de Leipzig redouterait le bruit fait par les supporters du BVB, lui qui est sensible des oreilles.

C'est un problème que Leipzig va devoir vite régler. Selon Bild, le vice-champion d'Allemagne va devoir faire sans son buteur vedette samedi dans le choc contre le Borussia Dortmund. En effet, Timo Werner devrait être forfait pour le déplacement dans la Rhur. Non pas pour le blocage aux cervicales qui l'ont tenu éloignées des terrains depuis deux semaines mais pour un problème auditif. Ce n'est pas la première fois que Werner se retrouve dans cette situation.

Le 26 septembre dernier, l'international allemand demandait le changement dès la 30eme minute contre Besiktas en Ligue des Champions. Face à l'ambiance démesurée dans l'antre turque, Werner avait vu des problèmes auditifs surgir. « Je n'avais jamais vu une telle atmosphère, avait concédé l'Allemand après la rencontre. Je ne pouvais pas me concentrer sur le match. ». Et c'est bien l'ambiance à Dortmund qui le pousserait à déclarer forfait d'après Bild. Le « mur jaune » peut monter jusqu'à 130 décibels, assez pour déstabiliser le meilleur buteur de la dernière coupe des Confédérations. Et si les adversaires de Leipzig avaient trouvé la parade ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU