Les adieux plein d'émotion de Franck Ribéry

Les adieux plein d'émotion de Franck Ribéry©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 26 mai 2019 à 22h16

Depuis samedi et la victoire en Coupe d'Allemagne, Franck Ribéry a définitivement tourné la page du Bayern Munich. Ce dimanche, le Français n'a pu retenir ses larmes au moment de dire adieu aux supporters.



24 trophées en 12 ans. Franck Ribéry a clairement marqué l'histoire du Bayern Munich et va en devenir l'un de ses beaux ambassadeurs. Samedi, le Français et ses coéquipiers ont décroché la Coupe d'Allemagne face au RB Leipzig (3-0) une semaine après avoir remporté la Bundesliga. Ce dimanche, les Bavarois sont rentrés à la maison et ont fêté ce doublé avec leurs supporters.

La foule avait répondu présent et a acclamé d'un seul homme « Kaiser Franck » au moment où le micro lui a été tendu. De nature discrète, l'ancien de l'Olympique de Marseille n'a pu cacher son émotion et a rendu hommage au peuple munichois. « Nous avons gagné ensemble et vous savez, c'est gravé pour toujours, nous ne pouvons pas oublier ce que nous avons fait ensemble. Merci pour tout, merci pour mon équipe. Je vous aime. Merci. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.