Le torchon brûle entre Dortmund et Aubameyang

Le torchon brûle entre Dortmund et Aubameyang©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 18 novembre 2017 à 10h04

Non retenu par Peter Bosz pour la rencontre contre Stuttgart vendredi soir, Pierre-Emerick Aubameyang payerait ses retards successifs ainsi qu'un tournage publicitaire non autorisé par le Borussia selon Bild.

Les jours de Pierre-Emerick Aubameyang à Dortmund sont-ils comptés ? Malgré l'importance du Gabonais dans le jeu des Marsupiaux (10 buts), l'ancien Stéphanois commencerait fortement à énerver dirigeants et coéquipiers en dehors du terrain. Il n'a d'ailleurs pas été convoqué ou plutôt sanctionné par son entraineur pour le déplacement vendredi à Stuttgart. Si le joueur a fait part de son incompréhension à propos de cette sanction - « Autant je pouvais comprendre la sanction et la suspension pour Milan parce que je n'avais pas respecté une demande, mais cette fois je ne comprends vraiment pas. Je ne voulais pas arriver en retard », Bild croit savoir les raisons. Comme dit par le joueur, un retard à l'entrainement avait été pointé du doigt pour expliquer la non sélection d'Aubameyang pour le match de vendredi soir. Thèse confirmée par le quotidien allemand qui va même plus loin en expliquant que « Spider-Man » est arrivée en retard 3 fois sur les 7 derniers jours.

Seulement, ce ne serait pas la seule explication pour Bild. Pierre-Emerick Aubameyang n'aurait pas respecté les règles mises en place par le club concernant les opérations marketing privées. Le BvB interdit toutes opérations les jours précédents un match. Seulement, l'ancien Vert a reçu mercredi pendant 3h le freestyler français, Sean Garnier, sur le terrain d'entraînement et ce, sans permission. Un manquement aux règles qui commencent à irriter certains de ses coéquipiers. D'ailleurs, Bild croit savoir que si le Gabonais ne s'excuse pas devant eux, il pourrait connaître d'autres sanctions sportives et financières.

 
3 commentaires - Le torchon brûle entre Dortmund et Aubameyang
  • Il fait tout pour ce faire mettre dehors il a des offres très alléchantes pour la saison prochaine

    ça c'est certain vous êtes dans la confidence,sans doute un cousin éloigné.

  • ce gabonais est insupportable...

  • Je pense que le Borussia devrait vite se débarrasser, au mieux, de ce Monsieur Aubameyang, quelles que soient ses réelles qualités. Cela fait un moment que ce garçon multiplie les incartades et la patience a ses limites. Et, je le répète, un club, selon moi, ne doit pas garder un joueur, ne peut pas garder un joueur qui souhaite partir.

    Votre agressivité à mon égard m'indiffère, Monsieur Arghill, et ma prétention n 'a d'égale que votre pathétique constance à "pister" mes réactions, incapable que vous ètes à finaliser le moindre avis, pour y répondre piteusement. Avec mes amitiés aussi..

    ne ne vois rien de mal dans le commentaire de LD et globalement il me semble respectueux vu son commentaire sur le PSG
    cette escalade est inutile et chacun peut donner son avis même si je reconnais que certains avis sont pauvres

    Pour info, M'sieur Arghill, ce n'est pas "FCNA" mais "FCN"....Pour une compétence connue et reconnue sur ce site, ça fait un peu tache. Pour le reste, je vais répéter ce que j'ai déjà écrit.....L'insulte est l'argument du faible. Je veux féliciter ici le Stade (breton) Rennais pour son résultat à Strasbourg (!) et vous souhaite un bon dimanche.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]