Le tifo sublime des supporters du Bayern

Le tifo sublime des supporters du Bayern©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le lundi 09 mars 2020 à 08h50

Le Bayern a 120 ans, et ses supporters ont fait ce qu'il faut pour le faire savoir dimanche à l'Allianz Arena, juste avant le match de leur équipe face à Augsbourg (victoire 2-0 des Munichois). Le tifo réalisé par les fans au coup d'envoi a été une magnifique réussite.



Les supporters du Bayern ont fait les choses en grand, en très grand même, à l'occasion de la venue d'Augsbourg dimanche en Bundesliga (2-0). Le tifo déployé dans les tribunes au coup d'envoi afin de fêter les 120 ans du club, était absolument remarquable, comme souvent lorsque les fans allemands s'y mettent. Sur la pelouse, les joueurs bavarois portaient un maillot spécial pour célébrer également cet anniversaire. Au rayon sportif, cette victoire attendue face au 14eme du championnat permet au Bayern de garder quatre points d'avance sur Dortmund, nouveau dauphin.

Flick : « Deux jours de congé »

« Le plus important, ce sont ces trois points, c'est exactement ce qu'on voulait, a synthétisé le coach Hansi Flick en conférence de presse. On peut s'occuper d'autre chose avec ces deux jours de congé, surtout pour ceux qui ont plus joué que les autres. On se préparera ensuite pour les trois matchs avant la trêve internationale et j'espère qu'on pourra retrouver les mêmes performances qu'avant ce match. » L'entraîneur bavarois a dû nettement plus apprécier l'initiative de ses supporters cette fois-ci, par rapport au scandale de la semaine précédente à Hoffenheim.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.