Le derby de la Ruhr s'est aussi disputé sur Twitter

Le derby de la Ruhr s'est aussi disputé sur Twitter©Media365

Rédaction , publié le samedi 25 novembre 2017 à 18h20

Scénario incroyable entre le Borussia Dortmund et Schalke 04 ce samedi après-midi. Après avoir mené 4-0, le BvB a été rejoint (4-4). Les deux community managers s'en sont donnés à cœur joie.

Le Borussia Dortmund a cru passer un après-midi tranquille lors du derby de la Ruhr. Avec un avantage de quatre buts à la pause (4-0), le community manager du club y est allé de son petit tweet pour chambrer l'ennemi juré, Schalke 04.



Ömer Toprak y est représenté entrain de boire le thé dans une tasse à l'effigie du BvB. Au retour des vestiaires, le community manager, sur sa lancée, publiait un GIF de Pierre-Emerick Aubameyang qui essuie une caméra. Comme pour montrer aux spectateurs qu'ils ne rêvaient pas, le Borussia menait bien 4-0.


Oui mais les affaires se sont corsées en seconde période. Aubameyang a été expulsé et Schalke est revenu à égalité (4-4). L'envie de chambrer l'adversaire a alors changée de camp. Le community manager de Schalke a pris le relais. Inspiré, il a publié un GIF de supporter faisant un clin d'oeil avec légende suivante : « Besoin de quelqu'un pour aider à un retour de 4-0 ? On connaît quelqu'un. »


Le match s'est terminé sur un score nul (4-4) après ce scénario improbable qui a prouvé aux supporters de Dortmund que ce genre de mésaventure n'arrive pas qu'à Liverpool.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU