La ridicule expulsion d'un joueur de Bundesliga

La ridicule expulsion d'un joueur de Bundesliga©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 24 février 2019 à 00h08

Matheus Pereira a été expulsé dès la quatrième minute du match entre Nuremberg et Düsseldorf. Le joueur de la lanterne rouge de Bundesliga a été rattrapé par le VAR après avoir donné un coup dans les parties intimes d'un adversaire.

A la quatrième minute du match entre Nuremberg et le Fortuna Düsseldorf, le VAR a prouvé son utilité. Et Matheus Pereira sa bêtise. L'attaquant brésilien a été expulsé très rapidement dans ce match de la 23eme journée de Bundesliga. Loin du jeu, Niko Giesselmann s'est effondré en croisant la route du joueur de 22 ans. Après utilisation de l'assistance vidéo, Sascha Stegemann a décidé d'expulser le joueur prêté par le Sporting Lisbonne à la lanterne rouge de Bundesliga. Après consultation des images, on peut voir Matheus Pereira donner un coup, sans raison, dans les parties intimes de son adversaire. Un geste bête et injustifiable qui a été sanctionné d'un carton rouge direct.




En obligeant son équipe à jouer à 10 contre 11 pendant presque 90 minutes, le natif de Belo Horizonte n'a pas rendu service à son équipe. Elle a été punie à deux reprises après l'heure de jeu malgré l'ouverture du score d'Eudard Löwen. Certainement émoussée par la dépense d'énergie nécessaire au maintien d'un résultat sur la pelouse de la Merkur-Spiel Arena.



L'espoir du maintien s'amenuise encore un peu plus pour Nuremberg. Et Matheus Pereira continue de décevoir pendant son prêt en Allemagne...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.