La raison surprenante de la défaite de Leipzig

La raison surprenante de la défaite de Leipzig©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 25 avril 2018 à 11h22

Sèchement battu par Hoffenheim le week-end dernier (5-2), Leipzig voit ses espoirs de Ligue des Champions s'envoler. Mais, Ralph Hasenhüttl, l'entraîneur, a eu une raison surprenante pour expliquer la déroute en championnat.

Les temps sont durs à Leipzig depuis quelques semaines. Le club allemand s'est fait sortir de la Ligue Europa par l'OM après avoir gagné à l'aller et en championnat ce n'est pas bien mieux. Le vice-champion d'Allemagne est actuellement 6eme et n'est pas sûr de pouvoir disputer une compétition européenne la saison prochaine. Les coéquipiers de Naby Keita auraient pu espérer dans le match crucial contre Hoffenheim le week-end passé. Seulement, ils ont coulé (défaite 5-2) et ont vu leur adversaire leur passer devant au classement. Plutôt que de taper du poing pour fustiger la prestation de ses joueurs, Ralph Hasenhüttl a trouvé une excuse pour la moins surprenante. « Il y avait des hôtesses à l'entrée du vestiaire des joueurs avant le coup d'envoi. Elles ont incontestablement perturbé mes hommes, qui n'étaient pas vraiment concentrés pendant les 90 minutes. » On a quand même trouvé mieux comme excuse...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.