La Chine U20 en D4 allemande la saison prochaine

La Chine U20 en D4 allemande la saison prochaine©Media365

Rédaction , publié le jeudi 22 juin 2017 à 22h49

L'équipe de Chine des moins de 20 ans devrait évoluer la saison prochaine en quatrième division allemande a confirmé la Fédération allemande de football (DFB).

La Fédération allemande de football (DFB) a confirmé l'information dévoilée par la presse allemande : la Chine U20 évoluera la saison prochaine en quatrième division allemande. Une poule de la quatrième division ne comprenant que 19 équipes, tous les clubs ont donné leur accord pour accueillir l'équipe nationale chinoise des moins de 20 ans. Les résultats face à cette formation ne seront pas comptabilisés, l'objectif étant de rendre compétitif les jeunes chinois pour les JO 2020 à Tokyo. La Fédération chinoise déboursera quinze mille euros par rencontre en contrepartie. A noter que tous les matchs se dérouleront en Allemagne. Le projet devrait, selon Bild, être présenté le 5 juillet à l'occasion de la visite à Berlin du président chinois Xi Jinping.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - La Chine U20 en D4 allemande la saison prochaine
  • Voilà une démarche vraiment originale, merci de l'info !