Keita va mettre la main au porte-monnaie

Keita va mettre la main au porte-monnaie©Media365

Rédaction , publié le mardi 07 novembre 2017 à 15h14

Coupable d'une fraude au permis de conduire, Naby Keita a été condamné à une lourde amende par la justice allemande : 415 000 euros.

La prochaine fois, Naby Keita y réfléchira sûrement à deux fois. Le milieu de terrain de Leipzig a été condamné à une forte amende par le tribunal de la ville allemande. 415 000 euros pour avoir tenté de faire authentifier un faux permis guinéen dans le but d'obtenir celui d'Allemagne selon le quotidien Bild.

Les magistrats ont puni la récidive du Guinéen (22 ans, 29 sélections) qui a essayé de falsifier ses papiers à deux reprises, en décembre et janvier derniers. Si l'amende est aussi lourde, c'est seulement parce qu'en Allemagne, les sommes pour des infractions sont proportionnelles au salaire du contrevenant. Nommée pour le ballon d'Or africain 2017, le futur joueur de Liverpool a inscrit un but en huit matchs cette saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Keita va mettre la main au porte-monnaie
  • Bravo pour le tarif de l'amende.................. Une bonne idée à mettre en pratique en France