Kahn : " Trapp dans l'ombre de Neuer "

Kahn : " Trapp dans l'ombre de Neuer "©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 28 juin 2017 à 22h55

L'ancien gardien de but Oliver Kahn se montre dithyrambique envers Manuel Neuer est estime que Kevin Trapp demeure dans l'ombre du portier du Bayern Munich comme Marc-Andre Ter Stegen et Bernd Leno.



« Manuel Neuer est vraiment au-dessus, a expliqué Oliver Kahn. Il le prouve tout le temps dans les matches importants. Je n'ai pas en tête un seul match où il a été en difficulté. Peut-être à Madrid, mais il était un peu blessé. Mais lors du match à Munich, il a été très bon. En équipe nationale, il ne commet jamais d'erreurs. Que ce soit pour un Mondial ou un Euro, il est toujours très serein et c'est important de sentir cette sérénité dans les grands tournois. Nous avons aussi de bons gardiens derrière. Il y a Marc-Andre Ter Stegen ou Bernd Leno, qui ont été malchanceux au début, ou Kevin Trapp qui est le premier choix au PSG. Ce sont tous des gardiens incroyables mais ils sont dans l'ombre de Manuel Neuer et je pense que c'est un peu démotivant pour eux. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.