Javi Martinez (Bayern) indisponible six semaines

Javi Martinez (Bayern) indisponible six semaines©Media365

Rédaction , publié le samedi 21 décembre 2019 à 19h19

Le milieu de terrain du Bayern, Javi Martinez, va être arrêté pendant un mois et demi suite à la blessure contractée ce samedi face à Wolfsburg.

Déjà privé de Thiago Alcantara, le Bayern de Munich va devoir composer sans un autre de ses milieux de terrain défensifs pendant quelques temps. Ce samedi, à l'occasion du match de championnat contre Wolfsburg (2-0), Javi Martinez a été touché à la cuisse. Et il ne s'agit pas que d'un simple coup. Au coup de sifflet final, Hansi Flick, le coach de l'équipe munichoise, a parlé de blessure « sérieuse » pour l'ancien international espagnol.

Javi Martinez n'est pas en réussite cette saison

« Malheureusement, Javi Martinez ne sera pas disponible avant un long moment. Il a eu un souci musculaire et sera à l'arrêt pendant six semaines », a indiqué avec amertume Flick en conférence de presse. Ce n'est pas la première fois que Javi Martinez se retrouve sur le flanc cette saison à cause d'un souci physique. Il avait été arrêté en octobre dernier pour le même type de blessure. Rarement utilisé par Niko Kovac, le précédent entraineur des champions d'Allemagne, l'ex-joueur de Bilbao ne compte que 11 apparitions en Bundesliga en 2019/20.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.