Guerreiro nous offre déjà le but de l'année

Guerreiro nous offre déjà le but de l'année©Media365

Rédaction , publié le jeudi 26 octobre 2017 à 08h07

Blessé lors de la Coupe des Confédérations, Raphael Guerreiro a fait son retour avec le Borussia Dortmund mardi en Coupe. Mais, le Portugais s'était déjà montré très en forme à l'entraînement avec un but venu d'ailleurs.

Si le prix Puskas prenait en compte les buts inscrits aux entraînements, Raphaël Guerreiro aurait sûrement succédé à Olivier Giroud la saison prochaine. Blessé lors de la Coupe des Confédérations en juin dernier, il a sûrement dû passer du temps avec des freestyleurs vu le but qu'il nous a offert lors d'un entraînement. Un but venu d'ailleurs et digne de la série Olive et Tom ! Une talonnade couplé à un 180 en l'air et qui va se loger dans la lucarne.


Le Portugais a fait son retour à la compétition petit à petit et il semble plus en forme que jamais. Guerreiro a disputé ses premières minutes de la saison mardi en Coupe d'Allemagne contre Magdeburg (D3). Alors que sa blessure a été due à la fatigue, les 3 mois de repos semblent avoir fait le plus grand bien à l'ancien Lorientais.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU