Dortmund : Tuchel revient sur l'intégration de Dembélé

Dortmund : Tuchel revient sur l'intégration de Dembélé©Media365

Rédaction , publié le samedi 11 mars 2017 à 17h18

A seulement 19 ans, Ousmane Dembélé ne cesse franchir les caps à vitesse grand V. Déjà auteur de 7 buts et 15 passes décisives depuis le début de la saison, l'international français prouve que la marche n'était pas trop grande en passant de Rennes au Borussia Dortmund l'été dernier. Interrogé à son sujet en conférence de presse, Thomas Tuchel semble être sous le charme de Dembélé, et estime que l'intégration de son joueur a été grandement facilitée par ses coéquipiers francophones, Pierre-Emerick Aubameyang et Raphaël Guerreiro.



"Ca peut paraître inattendu. Il a eu la chance qu'Aubameyang se soit tout de suite occupé de lui. Et avec Rafa Guerreiro, ils parlent la même langue. Ces deux joueurs ont rendu les choses beaucoup plus faciles pour Dembélé. D'un côté, ça peut paraître surprenant car on ne pouvait pas le prédire. Il a abandonné sa zone de confort, il a été confronté à un autre niveau, et l'équipe traverse un changement radical. Mais d'un autre côté, ce n'est pas si surprenant car il est un joueur incroyablement talentueux."

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Dortmund : Tuchel revient sur l'intégration de Dembélé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]