Dortmund : Hummels prévient le PSG

Dortmund : Hummels prévient le PSG©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le samedi 15 février 2020 à 12h27

Après la large victoire du Borussia Dortmund face à l'Eintracht Francfort (4-0), Mats Hummels a tenu à prévenir le PSG de la force de son équipe à quelques jours du match de Ligue des Champions entre les deux équipes. 



Vainqueur vendredi soir de l'Eintracht Francfort (4-0) en Bundesliga, le Borussia Dortmund a idéalement préparé la venue du PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions mardi prochain. Dans un match maitrisé sans encaissé de but, ce qui n'a pas toujours été une norme cette saison, les hommes de Lucien Favre ont fait le plein de confiance avant de défier les Parisiens. Après la rencontre, Mats Hummels, l'expérimenté défenseur allemand de 31 ans, a tenu à prévenir les Parisiens qu'ils n'auraient pas la vie facile : "Avec cette activité, et aussi avec tous nos fans derrière nous, nous aurons de très bonnes chances. Le PSG sait certainement à quoi s'attendre ici."

Invaincu à domicile cette saison

Lors de la phase de poules de la Ligue des Champions, Dortmund avait signé deux succès à domicile face à l'Inter Milan (3-2) et le Slavia Prague (2-1), tandis que le FC Barcelone avait été tenu en échec (0-0). En Bundesliga, la formation allemande n'a toujours pas connu la défaite au Signal Iduna Park cette saison. Les coéquipiers de Jadon Sancho sont actuellement deuxièmes à un point du Bayern Munich qui compte un match en moins.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.