Dortmund : Haller va encore se faire opérer de sa tumeur aux testicules

Dortmund : Haller va encore se faire opérer de sa tumeur aux testicules©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 16 novembre 2022 à 23h38

Atteint d'une tumeur aux testicules depuis plusieurs mois, Sébastien Haller a dévoilé des nouvelles peu enthousiasmantes ce mercredi soir. L'attaquant du Borussia Dortmund va devoir subir une nouvelle opération après ses chimiothérapies.



C'est le 18 juillet dernier que la terrible nouvelle était tombée. Le Borussia Dortmund annonçait que son international ivoirien Sébastien Haller souffrait d'une tumeur testiculaire. C'était alors le début d'un long combat pour celui qui a terminé à la 13ème place au classement du dernier Ballon d'Or et n'a pas encore pu jouer sous le maillot de sa nouvelle équipe en match officiel. Nous voici désormais en novembre et après un traitement par chimiothérapie, le joueur a dévoilé des nouvelles ce mercredi soir dans un message posté sur son compte Twitter.

"Le combat n'est pas terminé pour moi"


"Comme prévu depuis le début, différentes possibilités étaient envisagées suite aux chimio. Je vous annonce que le combat n'est pas terminé pour moi. Je vais devoir subir une opération pour en finir définitivement avec cette tumeur qui m'éloigne des terrains. Je tiens à vous remercier pour les messages de soutien et la force que vous me donnez dans cette épreuve. Hâte de tous vous retrouver !" peut-on lire. Fin octobre, il avait retrouvé le chemin des terrains en effectuant un entraînement sur les terrains de son ancien club, l'Ajax Amsterdam."Il nous a demandé s'il pouvait venir à l'entraînement parce qu'il est ici en rééducation. Alors bien sûr, c'est merveilleux qu'il puisse être là pendant un moment", avait déclaré l'entraîneur de l'Ajax, Alfred Schreuder.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.