Dortmund : Favre se claque après le but de Haaland !

Dortmund : Favre se claque après le but de Haaland !©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le samedi 13 juin 2020 à 18h41

Le métier d'entraîneur est parfois aussi dangereux que celui de joueur, en tout cas pour Lucien Favre samedi avec Dortmund, à Düsseldorf (0-1, 31eme journée de Bundesliga).



Tuile inattendue pour Lucien Favre. Dans l'euphorie du but d'Erling Haaland à la toute dernière seconde du temps additionnel, samedi avec Dortmund sur le terrain de Düsseldorf (0-1), le coach du Borussia s'est claqué à la réception de son saut de joie. Ce n'est pas la première fois que l'ancien entraîneur de l'OGC Nice est victime de ce type de blessure. En effet, au mois d'octobre, il avait déjà ressenti une pointe à la cuisse en fêtant un autre but victorieux, cette fois face à son ancienne équipe de Mönchengladbach (2-1).

Dortmund reprend quatre points d'avance sur Leipzig

En attendant le point médical fait par le technicien lui-même, voilà la preuve du soulagement inconsidéré qu'a provoqué ce but, permettant à Dortmund de s'accrocher comme il peut au Bayern (à quatre points) et surtout de reprendre quatre longueurs d'avance sur Leipzig en vue de la deuxième place de Bundesliga.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.