Dortmund : Can se plaint des lacunes défensives de son équipe

Dortmund : Can se plaint des lacunes défensives de son équipe©Media365

Rédaction , publié le dimanche 09 février 2020 à 16h57

Après la défaite du Borussia Dortmund face au Bayer Leverkusen, Emre Can a pointé le manque de solidité défensive de son équipe.

Transféré de la Juventus lors des dernières heures du mercato hivernal, Emre Can n'a pas attendu longtemps avant de prendre ses marques au Borussia Dortmund. Dès son premier match, joué samedi contre Leverkusen, il s'est offert un joli but. Et en plus de faire parler de lui sur le terrain, l'international allemand l'a aussi fait en dehors, en poussant son premier coup de gueule. Le motif : la défaite frustrante concédée à la BayArena alors que le score était de 3-2 en faveur du BVB à dix minutes de la fin.



Endossant le rôle du patron, Emre Can a pointé du doigt la fragilité affichée par la défense des vice-champions d'Allemagne. « L'équipe a un potentiel extrême, mais elle doit apprendre une chose: si on est devant à la marque, nous devons être plus agressifs et parfois même vicieux pour préserver notre avantage. Nous menons, nous jouons un bon football, mais nous devons mieux jouer défensivement », a-t-il lâché. C'est la défaite fois consécutives que le futur adversaire du PSG en Ligue des Champions encaisse trois buts ou plus lors d'une rencontre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.