Dortmund : Aubameyang absent du groupe

Dortmund : Aubameyang absent du groupe©Media365

Rédaction , publié le jeudi 18 janvier 2018 à 21h08

Dortmund a de nouveau décidé de ne pas retenir Pierre-Emerick Aubameyang pour le match de vendredi soir face au Herta Berlin.

Déjà absent du groupe le week-end dernier, après avoir manqué une réunion où l'ensemble du groupe était présent, Pierre-Emerick Aubameyang est de nouveau mis à l'écart par le Borussia Dortmund. Le club a indiqué ce jeudi que son attaquant serait absent du groupe pour le déplacement sur le terrain du Herta Berlin, vendredi (20h30). «Aubameyang s'entraîne à Dortmund. Pour l'instant, nous avons l'impression qu'il a la tête à autre chose et qu'il n'est pas pleinement concentré. On s'est demandé s'il pouvait nous aider à Berlin», a commenté Michael Zorc, le directeur sportif du BvB. Arsenal, en quête d'un renfort pour palier le probable départ d'Alexis Sanchez vers Manchester United, fait notamment les yeux doux à Aubameyang. Selon le Daily Mirror, le Gabonais se serait déjà mis d'accord contractuellement avec les Gunners.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.