Coupe du monde des clubs : Gignac déçu par la défaite face au Bayern

Coupe du monde des clubs : Gignac déçu par la défaite face au Bayern©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 12 février 2021 à 20h30

Défait par le Bayern Munich, jeudi en finale de la Coupe du monde des clubs (1-0), André-Pierre Gignac a reconnu avoir été déçu mais fier d'avoir pu représenter le Mexique au plus haut niveau international.


Jeudi soir, les Tigres d'André-Pierre Gignac se sont inclinés en finale de la Coupe du monde des clubs face au Bayern Munich suite à un but inscrit par Benjamin Pavard (1-0). Meilleur buteur de la compétition avec un total de trois réalisations, parvenant à posséder un bilan supérieur à celui de Robert Lewandowski, par exemple. Historiquement, la présence des Tigres de Monterrey fera date car il s'agissait de la première fois qu'un club de la CONMEBOL se hissait à ce stade du tournoi.

"La prochaine fois, nous reviendrons plus forts"

"Nous sommes un peu déçus du résultat, mais nous avons affronté une grande équipe ce soir (jeudi, ndlr). Ce n'était pas facile, je pense que nous avons bien représenté le Mexique. Merci pour le soutien, la prochaine fois, nous reviendrons encore plus forts. J'espère que, dans les prochaines éditions, plusieurs équipes mexicaines pourront arriver en finale. Le match était diffusé en France donc ma famille m'a regardé. Je suis français mais très bien au Mexique", a-t-il expliqué au micro de La Chaîne L'Equipe. Depuis son arrivée au Mexique en provenance de l'OM, il y a six ans, le natif de Martigues s'est érigé en véritable idole pour les Tigres, malgré un nombre important de finales perdues, dont une en Copa Libertadores, en 2015.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.