Coman reprend l'entraînement avec le Bayern Munich

Coman reprend l'entraînement avec le Bayern Munich
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 11 mars 2020 à 19h16

Touché avec le Bayern Munich face à Chelsea en Ligue des Champions, l'ailier français Kingsley Coman a retrouvé le chemin de l'entraînement.


Le Bayern Munich retrouve des forces vives en ce printemps. Alors qu'il avait déjà enregistré le retour de Lucas Hernandez, dimanche dernier  lors du succès obtenu face à Ausbourg (2-0), le club allemand va bientôt pouvoir se féliciter du retour prochain d'un autre français, Kingsley Coman. L'international français (22 sélections, 23 ans) a en effet participé à l'intégralité de la séance d'entraînement, ce mercredi, comme l'a communiqué le Bayern Munich qui, à titre de rappel, trône au sommet de la Bundesliga avec 4 points d'avance sur son dauphin, le Borussia Dortmund qui affrontera le PSG, ce mercredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.


Un retour dès samedi en Bundesliga pour Coman ?


#FCBayern voller Elan zurück im Training! Auch King #Coman konnte wieder große Teile des Mannschaftstrainings mitmachen. 🙌

🎥 https://t.co/VMqN9DAPCI #MiaSanMia

- FC Bayern München (@FCBayern) March 11, 2020



Coman souffrait d'une élongation musculaire contractée lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions à Chelsea lors du succès de son équipe (3-0).  Un éventuel retour sur les terrains pourrait avoir lieu dès ce samedi lors du match sur la pelouse de l'Union Berlin (18h30) dans le cadre de la 26ème journée du championnat d'Allemagne. En Ligue des Champions, il est certain que le Bayern affrontera Chelsea à huis clos, le 18 mars prochain pour le retour, en raison de l'épidémie du coronavirus.





Vos réactions doivent respecter nos CGU.