Bundesliga : Mönchengladbach et Leipzig se neutralisent

Bundesliga : Mönchengladbach et Leipzig se neutralisent©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 01 février 2020 à 20h59

Le choc de la 20eme journée de Bundesliga a fait deux malheureux. Leipzig et Mönchengladbach se sont quittés sur un match nul (2-2). Les premiers perdent la tête du classement alors que les seconds manquent l'occasion de la prendre.

Respectivement 2eme et 4eme au classement de la Bundesliga, Leipzig et Mönchengladbach s'affrontaient ce samedi à la Red Bull Arena. Une rencontre alléchante et qui a encore gagné en intérêt suite aux succès du Bayern et de Dortmund plus tôt dans la journée. La bataille entre les deux formations a été très disputée, mais au final il n'y a pas eu de vainqueur (2-2).

Nkunku évite la défaite à Leipzig

A l'issue de l'empoignade, les regrets sont plus du côté de Gladbach qui menait par deux buts d'avance à la mi-temps. Alassane Pléa (24eme) et Jonas Hofmann (35eme) croyaient offrir une victoire des plus précieuses à leur équipe. Mais, Leipzig a bien réagi ensuite. Le Tchèque Schick à la 50eme, puis le Français Christopher Nkunku a assuré l'égalisation à une minute de la fin du temps réglementaire. L'ancien parisien a fait la différence d'une magnifique frappe de l'extérieur de la surface. Un boulet de canon victorieux et qui pourrait bien peser cher lors du décompte final de la saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.