Bundesliga : Le Bayern Munich surclasse Cologne

Bundesliga : Le Bayern Munich surclasse Cologne©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 16 février 2020 à 17h35

Le Bayern Munich conserve la tête de la Bundesliga à la faveur d'une large victoire ramenée de Cologne (1-4). Kingsley Coman a notamment marqué.

Le Bayern Munich de Kingsley Coman n'a pas fait dans le détail à Cologne. Le club munichois a réalisé une entame canon avec un but de l'inévitable Robert Lewandowski, auteur d'une frappe surpuissante du gauche dès la troisième minute. Deux minutes plus tard, le Bayern profitait d'une équipe de Cologne sonnée pour doubler la mise par l'entremise de Kingsley Coman d'une frappe rasante du droit suite à un service de Muller. Une nouvelle frappe à ras de terre, cette fois signée Serge Gnabry, permettrait aux Bavarois de porter le score à 3-0 peu avant le quart d'heure de jeu. Trois buts en moins d'un quart d'heure, le Bayern a pu rentrer aux vestiaires avec le sentiment du devoir accompli.


D'autant que Gnabry trompait encore Horn peu après l'heure de jeu avant que Cologne ne réduise le score grâce à Uth suite à une belle action collective à 20 minutes du terme. Plus rien ne sera marqué dans cette rencontre. 4-1, score final, à la faveur de ce succès, le Bayern est de nouveau leader de Bundesliga avec un point d'avance sur le RB Leipzig.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.