Bundesliga : Le Bayern Munich en démonstration devant Schalke

Bundesliga : Le Bayern Munich en démonstration devant Schalke©Media365

Rédaction , publié le samedi 25 janvier 2020 à 20h26

Après la défaite de Leipzig, le Bayern Munich a mis la pression sur le leader de la Bundesliga avec une large victoire sur Schalke 04 (5-0). Robert Lewandowski a notamment assuré le spectacle.

Une domination sans partage. Le Bayern s'est amusé face à Schalke avec deux buts marqués et deux autres refusés rien qu'en première période. Robert Lewandowski était bien sûr de la partie. Le buteur polonais a ouvert le score dès la sixième minute en profitant d'une erreur de Schubert. À la demi-heure de jeu, le Bayern pensait doubler la mise grâce à son intenable buteur polonais, mais l'arbitre signalait un hors-jeu de Pavard.

Ce n'était que partie remise néanmoins, puisque les Bavarois allaient marquer juste avant la pause sur une belle action collective. Le ballon de Perisic pour Goretzka permettait à ce dernier de remettre du crâne pour Muller, lancé et buteur de volée du plat du pied. Mais le calvaire de Schalke n'était pas terminé, puisque lors du second acte, Goretzka marquait le but du 3-0 de la tête suite à un corner. Dépassé malgré plusieurs arrêt effectués, Schubert encaissera un nouveau but signé Alcantara à l'heure de jeu suite à un contre et sur un service signé Lewandowski. Gnabry alourdira le score à deux minutes de la fin. 5-0, score final, 5e succès de rang pour le Bayern, qui entame très bien l'année.



...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.