Bundesliga : La rencontre Bayern Munich - Schalke 04 maintenue en ouverture

Bundesliga : La rencontre Bayern Munich - Schalke 04 maintenue en ouverture©Media365
A lire aussi

Clément Pédron, Media365, publié le vendredi 21 août 2020 à 20h00

La Ligue allemande (DFL) a annoncé que le match inaugural de la saison 2020-21 en Bundesliga entre le Bayern Munich et Schalke 04 est bien maintenu au 18 septembre.

Qu'importe le parcours du Bayern Munich lors de ce Final 8 de la Ligue des Champions et du peu de jours de repos avant le début de la prochaine saison de Bundesliga, la Ligue allemande a confirmé l'affiche du match d'ouverture prévu le 18 septembre. Afin de préserver le calendrier existant, les Bavarois n'ont pas souhaité bénéficier d'une pause plus longue que lui proposait la Ligue et seront bien au rendez-vous de cette traditionnelle rencontre. « Le champion sortant ouvrira la nouvelle saison, comme c'est le cas depuis 2002, a précisé la DFL dans un communiqué. Bien qu'elle ait atteint la finale de la Ligue des Champions de l'UEFA, l'équipe championne en titre du Bayern Munich a exprimé son souhait d'ouvrir la saison conformément à la tradition. »



Le Bayern Munich a donc rendez-vous le vendredi 18 septembre prochain (20h30) face à Schalke 04 pour tenter de réitérer la performance de l'an dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.