Bundesliga (J9) : Le Bayern Munich ne rate pas l'occasion

Bundesliga (J9) : Le Bayern Munich ne rate pas l'occasion©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 21 octobre 2017 à 20h25

Grâce à une réalisation de Corentin Tolisso, le Bayern Munich a disposé de Hambourg et revient à hauteur du Borussia Dortmund.

Alors que le Borussia Dortmund a été tenu en échec par l'Eintracht Francfort (2-2), le Bayern Munich a fait le métier en déplacement à Hambourg (qui s'est rapidement retrouvé en infériorité numérique avec l'expulsion de Gideon Jung, 38eme), samedi soir. Grâce à une réalisation de l'ancien Lyonnais Corentin Tolisso (52eme), qui était associé au Chilien Arturo Vidal dans un schéma en 4-2-3-1, les troupes de Jupp Heynckes n'ont pas raté l'occasion de revenir à hauteur des Jaune et Noir en tête du classement. Malgré un début de saison délicat qui a conduit au limogeage de Carlo Ancelotti, les coéquipiers de Robert Lewandowski sont aujourd'hui à égalité de points avec Dortmund (qui possède une meilleure différence de buts). Ce duo possède une longueur d'avance sur Leipzig qui a battu Stuttgart (1-0, Marcel Sabitzer).


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Bundesliga (J9) : Le Bayern Munich ne rate pas l'occasion