Bundesliga (J2) : Le Bayern Munich a pris son temps face au Werder Brême

Bundesliga (J2) : Le Bayern Munich a pris son temps face au Werder Brême©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 26 août 2017 à 17h25

Le Bayern Munich a signé un deuxième succès en Bundesliga en dominant le Werder Brême en déplacement ce samedi (0-2). Robert Lewandowski a inscrit les deux buts du club bavarois.

Autant le Bayern Munich avait démarré très fort face à Leverkusen le week-end dernier, autant cette fois, les hommes de Carlo Ancelotti ont pris leur temps. Sur la pelouse du Werder Brême, le club bavarois a dû attendre les vingt dernières minutes de jeu pour prendre l'ascendant sur les coéquipiers de Lamine Sané. Comme souvent quand le Bayern est en difficulté, c'est Robert Lewandowski qui a enfilé les habits du sauveur. Trouvé par Kingsley Coman au premier poteau, le Polonais a ouvert le score d'une petite talonnade bien sentie (72eme), avant de doubler la mise trois minutes plus tard. Après un déboulé dans la surface adverse, l'ancien joueur du Borussia Dortmund a surpris le gardien du Werder d'une frappe à ras de terre (75eme).
Tolisso et Ribéry titulaires, Coman décisif
Du côté des Français, Corentin Tolisso était encore titulaire dans l'entrejeu, à côté d'Arturo Vidal. Franck Ribéry a lui aussi débuté la rencontre. Kingsley Coman, rappelé par Didier Deschamps jeudi, est entré en jeu en milieu de seconde période. Son entrée a d'ailleurs coïncidé avec la prise de pouvoir des Munichois. Dans les autres matchs de ce samedi après-midi en Bundesliga, Wolfsburg s'est imposé à Francfort (0-1) malgré les titularisations de Haller et Falette. Hoffenheim a concédé le match nul à Leverkusen (2-2), Stuttgart a dominé Mayence (1-0), et le Borussia Mönchengladbach a été rejoint in extremis à Augsbourg (2-2). Pour finir, Dortmund a disposé du Hertha Berlin (2-0, Aubameyang et Sahin).





 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Bundesliga (J2) : Le Bayern Munich a pris son temps face au Werder Brême
  • Première et deuxième journées de championnat de rodage, pour le Bayern qui n'a pas eut de soucis à se faire. La troisième contre Hoffenheim sera peut être plus disputée.