Bundesliga (J10) : Le Bayern Munich en mode patron contre Leipzig

Bundesliga (J10) : Le Bayern Munich en mode patron contre Leipzig©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 28 octobre 2017 à 20h55

Avec des buts de James Rodriguez et de Robert Lewandowski, le Bayern Munich s'est imposé samedi soir contre Leipzig. Les Bavarois comptent désormais trois points d'avance en tête du classement.

Si le Borussia Dortmund a confirmé son sérieux coup de mou en déplacement à Hanovre (2-4), le Bayern Munich n'a pas raté l'occasion de prendre la tête du classement. Opposés pour la deuxième fois de la semaine à Leipzig (3eme), les hommes de Jupp Heynckes ont tranquillement géré cette affiche de la 10eme journée de Bundesliga. Alors que Willi Orban a été expulsé dès la treizième minute de jeu, les Bavarois n'ont pas tardé pour prendre les devants sur des réalisations de James Rodriguez (19eme) et Robert Lewandowski (38eme), qui a cédé sa place à la pause après une alerte derrière la cuisse gauche.
Le Bayern et le Borussia ont rendez-vous la semaine prochaine
Avec huit frappes cadrées (contre une seule pour les visiteurs), les coéquipiers d'Arjen Robben ont largement dominé les débats. Une victoire qui leur permet de prendre les commandes du classement pour la première fois de la saison. Les Munichois comptent aujourd'hui trois points d'avance sur les Jaune et Noir. Vivement l'affiche de samedi prochain entre les deux équipes. L'occasion de confirmer sa prise de pouvoir pour le Bayern ou de relever la tête pour le Borussia.




 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU