Bundesliga : Grosse défaite pour le Bayern, large victoire pour Leipzig

Bundesliga : Grosse défaite pour le Bayern, large victoire pour Leipzig©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 02 novembre 2019 à 17h25

Le Bayern Munich s'est lourdement incliné devant l'Eintracht Francfort (5-1). Un résultat qui profite au Borussia Mönchengladbach toujours leader. De son côté, Leipzig a humilié Mayence.

Après trois victoires de suite, toutes compétitions confondues, le Bayern Munich a coulé sur la pelouse de l'Eintracht Francfort (5-1), samedi après-midi. Malgré une nouvelle réalisation de Robert Lewandowski (37eme), les troupes de Niko Kovac ont pris l'eau lors de cette dixième journée de Bundesliga. Alors que Jerome Boateng a été expulsé dès la 9eme minute de jeu, les locaux ont fait la différence par l'intermédiaire de Filip Kostic (25eme), Djibril Sow (33eme), David Abraham (49eme), Martin Hinteregger (61eme) et Goncalo Paciencia (85eme). Une claque des coéquipiers de Benjamin Pavard qui fait les affaires du Borussia Mönchengladbach.

Thuram porte Gladbach, Leizpig s'amuse aux dépens de Mayence



Grâce à des buts d'Oscar Wendt (18eme) et Marcus Thuram (42eme), les hommes de Marco Rose ramènent trois points précieux de leur déplacement pour affronter le Bayer Leverkusen (2-1). En tête du classement, les partenaires de Yann Sommer comptent désormais trois points d'avance sur leur premier poursuivant : le Borussia Dortmund (qui a gagné 2-0 contre Wolfsburg, Thorgan Hazard et Raphaël Guerreiro). Le podium est complété par Leipzig qui a réalisé un carton face à Mayence (8-0), Christopher Nkunku et Nordi Mukiele figurant notamment parmi les buteurs du jour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.