Bundesliga : Comment Mbappé et les stars du foot ont vécu la reprise

Bundesliga : Comment Mbappé et les stars du foot ont vécu la reprise©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 17 mai 2020 à 10h50

Parmi les téléspectateurs attentifs de la reprise de la Bundesliga samedi, il y avait notamment Kylian Mbappé et d'autres footballeurs de renom.

Samedi après-midi, tous les amoureux de ballon rond se sont donnés rendez-vous pour visionner la Bundesliga. C'était événement, vraiment, puisque cette journée marquait le retour du football deux mois après son arrêt lié à la pandémie de coronavirus. Plusieurs joueurs réputés pour leur passion du jeu ont ainsi tenu à réagir sur les réseaux sociaux.

Kylian Mbappé a été l'un des premiers en indiquant brièvement, dans son style, qu'il était bien devant sa télévision. Cesc Fabregas, de son côté, a été plus bavard et n'a pas caché qu'il aurait du mal à s'habituer à cette nouvelle atmosphère.



"J'ai l'impression de regarder une séance d'entraînement. On peut entendre les joueurs et les coachs crier. Maintenant on va apprécier encore plus la puissance des supporters. Par contre, les capitaines se trouvent à 3 mètres pour l'engagement, mais se disputent ensuite le ballon face à face... Je suis content que le foot soit de retour, mais on va tous avoir besoin de beaucoup de temps pour s'habituer à ce nouveau football", a écrit sur Twitter le milieu de terrain de l'AS Monaco.

Enfin, Radamel Falcao a lancé une réflexion sur le nouveau protocole. "En voyant le retour du football, je me demande : y a-t-il une raison technique pour laquelle les accolades ne sont pas autorisées après les buts ? Tout au long du match, nous sommes en contact permanent. Sur un corner, les défenseurs sont sur vous ! Dans les barrières, on est tous ensemble...". 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.